Aller au contenu
Serkox

Problème de tp à un warp via GUI (skript)

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, avant de faire part du sujet je vais me présenter:

Je suis Serkox, et j'ai commencer a faire du skript depuis 2 jours, je n'ai pas de grosse connaissance, mais je pense que je possède les "bases".

Donc voici mon soucis:

J'ai commencé a créé un petit skript pour les GUI, sauf que maintenant, j'ai un problème avec les warps :/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La ligne ou j'ai une erreur est la dernière ligne, mais je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien sur chercher sur le net sans succés.

 

Message d'erreur reçus lors du reload:

§7[ Skript§7]§r Reloading PetitSkript.sk§r... '"/warp uhc %player%"]' is not a text (PetitSkript.sk, line 34: format slot 4 of player with diamond_sword named "&dUHC" to close then run [make player execute command "/warp uhc %player%"]') §7[ Skript§7]§r §4Encountered 1 error while reloading PetitSkript.sk§r!

 

 

(Oui je sais le nom du fichier peut paraitre bizzard)

 

Je me suis bien sur inspirer de quelque tutoriel rédigé, hors je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Je poste donc ceci en ésperant qu'une personne puisse m'aider a résoudre ce problème.

 

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, et je vous souhaite une bonne journée/soirée !

 

#Serkox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te remercie grandement, je n'avais pas fais attention a ceci. Petite erreur bête enfaite, je ferais plus attention la prochaine fois!

Et moi qui pensais que le problème venais des warps.

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je te remercie grandement, je n'avais pas fais attention a ceci. Petite erreur bête enfaite, je ferais plus attention la prochaine fois!

Et moi qui pensais que le problème venais des warps.

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci!

De rien ! ravi de t'avoir aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.