Gulot13 0 Posté : 31 mars 2016 Salut, mon problème c'est que en fait je voudrais que les joueurs ne puisse pas build dans une zone précise (autour de leurs point de spawn), c'est pour un skript skyblock. Voila le bout de mon code: [spoiler=Code] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila quand je loop les blocks autour de sa variante ca ne marche pas, y'a peut être des erreurs? Mais où elles sont? x) Merci de ton aide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 31 mars 2016 Pourrions-nous voir ce que stock ta variable ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulot13 0 Répondu : 31 mars 2016 C'est a dire? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 31 mars 2016 {is.coordonne.%player%} Mais ta façon de faire est un peu spéciale :') (Par contre j'ai un peu la flemme de réfléchir à une autre :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulot13 0 Répondu : 31 mars 2016 Voila le début du code (je donne pas tout car après y'a la création de l'ile block par block, assez long ^^) [spoiler=Code] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 31 mars 2016 Bonsoir, La méthodes est vraiment très mauvaise elle n'est pas du tout optimisé, il suffit tout simplement de vérifier la distance entre les coordonnées du spawn et le bloc cliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulot13 0 Répondu : 4 avril 2016 Bonsoir, La méthodes est vraiment très mauvaise elle n'est pas du tout optimisé, il suffit tout simplement de vérifier la distance entre les coordonnées du spawn et le bloc cliqué. C'est a dire? je pourrais avoir un exemple stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 4 avril 2016 Bonjour, Donc on va tout simplement vérifier si le bloc placé/cassé et à +50blocs du spawn, pour sa on va également égaliser les coordonnées y pour qu'il ne prenne pas en compte la hauteur. Code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulot13 0 Répondu : 4 avril 2016 if floor(distance between {_spawn} and event-block) > 50: que veux dire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 4 avril 2016 Si la distance entre {_spawn} et event-block est plus grande que 50: floor() sers simplement à avoir un nombre entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites