thebastien007 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Je rencontre un bug lorsque que je clique sur un npc (avec le plugin citizen). Par exemple quand j'utilise le skript suivant: on npc right click: message "test" to player Lorsque que je clique sur un npc, cela m'affiche 2 fois le message "test", pareil si je met une commande à la place. Ca execute 2 fois le skript. Quelqu'un aurait une solution ? mon serveur est en 1.9 mais j'ai mis tout mes plugins à jours et j'utilise skRayFall en complément Merci de votre aide
0 Izychiel Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Euuuh y'a deux fois le script mais sous 2 noms ? :3 Y'a 2 fois Skript sous deux versions distinctes ? :) Ou encore, tu n'as pas pris la version 1.9 de Skript ? :D C'est des propositions car je n'ai jamais eu ce problème :) En gros quoi que tu fasses comme évènement le code s'execute 2 fois ?
0 thebastien007 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Enfte j'ai trouvé le problème, ça vient du plugin citizens qui bug... Merci quand même
Question
thebastien007
Bonjour,
Je rencontre un bug lorsque que je clique sur un npc (avec le plugin citizen).
Par exemple quand j'utilise le skript suivant:
Lorsque que je clique sur un npc, cela m'affiche 2 fois le message "test", pareil si je met une commande à la place. Ca execute 2 fois le skript.
Quelqu'un aurait une solution ? mon serveur est en 1.9 mais j'ai mis tout mes plugins à jours et j'utilise skRayFall en complément
Merci de votre aide
2 réponses à cette question
Messages recommandés