D0PY Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, Je voudrais un skript comme celui de Kohi ou encore badlion,ctl serv ect.. en gros je m'explique : il faudrait une alambic quand on l'ouvre sa ouvre un inventaire de chest en 3 rows dedans il y aura des potions , que l'on pourra définir en un /setkitalambic et une permission : setkit.alambic une fois que l'on a fais notre /Setkitalambic le coffre est rempli des items souhaités , il faudrait que lui puisse les mettre dans son inventaire , et que les items disparaisse quand on les mets dans son inventaire et que quand on ferme l'alambic et que l'on la réouvre tous les items sont revenus a leur place , et il me faudrait également sa pour une enclume exactement la meme chose ... voila j'ai essayer d'être le plus compréhensible possible désolé si certains n'ont pas tout suivi :/ bye .. et merci d'avance DOPY
D0PY Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 (je sais que sa existe déjà sur le site mais ils sont buguées.
Messages recommandés