Aller au contenu

Deman Skript Chest Regen (Kohi)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais un skript comme celui de Kohi ou encore badlion,ctl serv ect.. en gros je m'explique :

il faudrait une alambic quand on l'ouvre sa ouvre un inventaire de chest en 3 rows dedans il y aura des potions , que l'on pourra définir en un /setkitalambic et une permission : setkit.alambic une fois que l'on a fais notre /Setkitalambic le coffre est rempli des items souhaités , il faudrait que lui puisse les mettre dans son inventaire , et que les items disparaisse quand on les mets dans son inventaire et que quand on ferme l'alambic et que l'on la réouvre tous les items sont revenus a leur place , et il me faudrait également sa pour une enclume exactement la meme chose ... voila j'ai essayer d'être le plus compréhensible possible désolé si certains n'ont pas tout suivi :/ bye .. et merci d'avance

DOPY

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.