Aller au contenu
  • 0

API Tchat en Skript

Question

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir.

Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide.

Je développe actuellement un système de tchat interserveur, et dans le développement de celui-ci je dois interagir avec un api web à chaque envoi de messages. Problème : Lorsque + de 100 joueurs est connecté le serveur lag a cause des appels. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe une autre méthode ou alors simplement faire en sorte que script n'attende pas la fin d'une requête pour passer à la suivante.

Requete :

on chat:

set {_apidata} to message

set {_token} to {api.token::%player%}

set {_apiresult} to text from "https://api.*******.fr/api2/tchat/input?msg=%{_apidata}%&token={_token}"

make console execute {_apiresult}

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Hmmm avoir un serveur plus puissant ? :')

Le mieux serait d'utiliser les messages Bungeecord (Umbaska le supporte il me semble mais j'aime pas Umbaska).

Sinon tu peux tu peux utiliser un système de Redis Serveur qui execute des commandes (j'avais fait un tuto sur cela) ou encore utiliser une base de données :)

En espérant de t'avoir aidé :p

• 0
Posté(e)

Merci pour ta réponse. Le problème ne vient pas du serveur étant donné la machine :) Le souci vient du nombre de commandes a exécuter mais j'ai réussi a corriger cela. Merci bien de pour ton aide.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.