Aller au contenu
ShaDoWZ_

Problème sur les valeurs d'un .yml

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Voir le message de bi0qaw)

 

Je m'en suis inspiré et j'ai donc cela comme code:

[spoiler=Image du code]159052Capture.png

 

Avec comme .yml cela:

[spoiler=Image du .yml]271771Capturet.png

 

 

Seulement, pour vérifier que tout marche, j'ai fait un test avec un message "%{_worldborder.size}%", en jeu j'avais juste un message avec <null>

Quelqu'un peut m'aider? Et si possible mettre en boolean (je suis pas sûr du nom, mais en gros true ou false) les variables concernés dans la config.

 

Merci beaucoup, cordialement,

 

EnderRaider (quentinwagu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un SuperTaupeGun, mon client veut pouvoir configurer dans un .yml, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Voir le message de bi0qaw)

 

Je m'en suis inspiré et j'ai donc cela comme code:

[spoiler=Image du code]159052Capture.png

 

Avec comme .yml cela:

[spoiler=Image du .yml]271771Capturet.png

 

 

Seulement, pour vérifier que tout marche, j'ai fait un test avec un message "%{_worldborder.size}%", en jeu j'avais juste un message avec <null>

Quelqu'un peut m'aider? Et si possible mettre en boolean (je suis pas sûr du nom, mais en gros true ou false) les variables concernés dans la config.

 

Merci beaucoup, cordialement,

 

EnderRaider (quentinwagu)

Tu peux me passer toutes la partie du every 1 second et me passer la partie du code où il y a le "message "%{_worldboarder.size}%" stp

Sinon, essaies de mettre des variables normal au lieu de variable local :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des variables normales, tout marche sauf {minplayers} :/

[spoiler=Code:]295051Capture.png

 

 

[spoiler=Résultat de la commande:]

232243Capturet.png

PS: J'ai changer worldborder.size de 2000 à 200 pour vérifier que tout marchait :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pratique pour te copier coller ce qu'ont voie et qui cloche

 

alors regarde bien:

tu utilise

to single value

pour tous set mais pour "stp.options.minplayer " tu utilise

to configuration section

 

je pense que ton problème viens de la.

maintenant si je peut te conseiller c'est d'utiliser SkQuery pour les Yml, il est plutot mieux fait et surtout générer des yml mieux structuré, ce qui permet de pour voire faire des listes d’éléments a traiter, avec wildskript c'est la croix et la bannière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien là je l'enregistre en local, mais sinon dans le texte

set {worldborder.size} to single value "stp.config.worldborder.size" get of "plugins/Skript/scripts/stp_config.yml"

Y'a moyen de mettre la variable en true ou false ou pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.