Aller au contenu
BrokenFiles_

Mon serveur n'arrête pas de freeze

Messages recommandés

Il te faut supprimé ou mettre moin de variable , comme delete {VARIABLE} on quit , ont script load etc...

Personnellement je ne suis pas sur que ce soit ça, car aucun message dans la console, j'ai déjà copié collé le dossier "skript" sur un serveur avec tous les skripts le dossier variables etc et aucun lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas te passer les logs, le fichier est trop volumineux. Je peux t'assurer qu'il n'y a aucune erreur, je peux t'envoyer des informations disponible dans les logs si tu as besoin.

 

Le serveur restart a une heure du matin tous les jours.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En suite les deux seules erreurs:

 

1:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, effectivement!

[03:01:27] [skript variable save thread/WARN]: [skript] Cannot write variables to the database 'default' at sufficient speed; server performance may suffer and many variables will be lost if the server crashes. (this warning will be repeated at most once every 10 seconds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez plusieurs possibilités, dans n'importe quel possibilité vous allez devoir optimiser un peut mieux vos skript ...

 

- Vous pouvez passer votre fichier de variable sous Mysql. Pour avoir une petite idée voici un lien

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

- Vous pouvez optimisé vos skript puis vider votre fichier variable manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez plusieurs possibilités, dans n'importe quel possibilité vous allez devoir optimiser un peut mieux vos skript ...

 

- Vous pouvez passer votre fichier de variable sous Mysql. Pour avoir une petite idée voici un lien

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

- Vous pouvez optimisé vos skript puis vider votre fichier variable manuellement.

D'accord, j'ai trouvé quelque chose que j'aurai du voir depuis longtemps!

Tous les pings de mes 8.000 inscrits sur mon serveur est stocké dans une variable alors que ce n'est pas du tout nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.