Twisteur Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, j'ai vue ceci comme skript : https://skript-mc.fr/forum/threads/boss-creator-0-2.551/page-2 et j'avoue qu'il me plaît ^^ Pensez-vous que ça sois possible que quand ont tue l'un de ces mob, un loot prédéfini sois donner ? ou si ce n'est pas possible que quand quelqu'un tue le boss c'est marquer dans le tchat qui la tué pour que je lui loot ensuite une récompense ;) Cordialement
Sukiu Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 C'est possible de loot une récompense oui : Si on regarde cette ligne "zombie" or "skeleton" or "spider" or "zombie pigman" or "enderman" or "cave spider" or "blaze" or "ghast" or "slime" or "magma cube" or "witch" or "creeper": On voit que le boss est une entitée donc un mob donc: On death: if victim is a zombie: #Type du boss if name of victim is "": #Nom du boss clear drops #drop ce que tu veux
HardTrox Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 @SkyZik c'est lui qui a fait ce Skript il pourais te le modifier 1
Sukiu Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 @SkyZik c'est lui qui a fait ce Skript il pourais te le modifier Pas la peine si tu lisais un peu au lieu de simplement booster tes messages tu aurais vu que j'ai aider :D
HardTrox Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Pas la peine si tu lisais un peu au lieu de simplement booster tes messages tu aurais vu que j'ai aider :D Je ne veut pas booster mes message c'est plutot toi en me disant sa car le créateur de se skript et SkyZik donc stop s'ilte plaît! 2
Sukiu Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Oui mais j'ai déjà donner une réponse pas la peine de déranger SkyZik pour un truc que j'ai déjà résolu. 1
Twisteur Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Posté(e) le 17 mars 2016 C'est possible de loot une récompense oui : Si on regarde cette ligne "zombie" or "skeleton" or "spider" or "zombie pigman" or "enderman" or "cave spider" or "blaze" or "ghast" or "slime" or "magma cube" or "witch" or "creeper": On voit que le boss est une entitée donc un mob donc: On death: if victim is a zombie: #Type du boss if name of victim is "": #Nom du boss clear drops #drop ce que tu veux Le loot je dois le placer ou ? peut tu me faire un exemple en le mettant entre parenthèse pour que je sache ou le placé stp :p Merci
Sukiu Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Tu le place sous le code ou dans un autre fichier comme tu veux :D
Twisteur Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Posté(e) le 17 mars 2016 Non mais je veut dire sur celui la : On death: if victim is a zombie: #Type du boss if name of victim is "": #Nom du boss clear drops #drop ce que tu veux Le drop voulu je le met a coté du #drop ce que tu veux ? ou ou autre part ^^
besuper Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 A la place de #drop ce que tu veux tu met le drop de ton item
SkyZik Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Hum avant de modifier mon skript (si on peut l'appeler comme ça vu l'état du code XD), demandes moi au moins ^^
Messages recommandés