Oxykis Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Tout est dans la vidéo, enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=JH2xnCETEMs 1
FriteAuFour Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour! Ton système de jump est très bien, il y a juste quelque chose qui me dérange, lorsque tu annule les dégâts du joueur (à la chute) si le jump à cette configuration-ci: Le joueur saute du bloc bleu au bloc violet, la chute faisant plus de trois blocs, le joueur est censé prendre des dégâts et il se fera téléporter au dernier checkpoint, ton système limite donc possibilité de construction des jumps. Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Oxykis Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Ah oui, je n'y avait pas pensé... Merci :) !
Chocobolt Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour! Ton système de jump est très bien, il y a juste quelque chose qui me dérange, lorsque tu annule les dégâts du joueur (à la chute) si le jump à cette configuration-ci: Le joueur saute du bloc bleu au bloc violet, la chute faisant plus de trois blocs, le joueur est censé prendre des dégâts et il se fera téléporter au dernier checkpoint, ton système limite donc possibilité de construction des jumps. Je ne sais pas si j'ai été très clair... Vous n'êtes jamais content mdr il a très bien fait son tuto après tu t'adapte mdr ! Sinon +1 bon tuto @Oxykis
FriteAuFour Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bieeeen la mentalité GG Je faisait juste la remarque car cela limite les possibilités, de plus ce n'est pas au build de s'adapter au plugin mais plutôt l'inverse.
Messages recommandés