Switch Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 Bonsoir ! J'aimerais avoir un Scoreboard au Hub, qui fait la liste des mondes de mon serveur avec le nombre de joueur à coté. C'est possible ? PS : Sans lag si possible puisqu'a chaque fois que j'experimente les scoreboards j'ai des latences de fou O.o Merci :3
0 GidiX Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour c'est quoi les commandes pour changer de monde ?
0 kumakuma215 Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonsoir ! J'aimerais avoir un Scoreboard au Hub, qui fait la liste des mondes de mon serveur avec le nombre de joueur à coté. C'est possible ? PS : Sans lag si possible puisqu'a chaque fois que j'experimente les scoreboards j'ai des latences de fou o_O Merci :3 Je vais te donner quelques codes, après, tu peux faire ta rechercher sur la docu anglaise http://skunity.com (Car c'est l'une des seules docus avec beaucoup d'addons): Pour mettre tous les mondes par ligne (non testé): loop all worlds: send "%loop-value%" Et pour les joueurs (non testé xD): loop all online players: send "%loop-index%"
0 Switch Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 -> ./mvtp Avec multiverse core. Sinon j'utilises simplement /warp -> Merci pour vos réponses, je vais tenter d'utiliser ton code ;)
0 GidiX Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Pense a mettre un like et dis moi si ceci fonctionne variables: {joueursdans.%world%}= 0 on command "/mvtp": wait 1 tick add 1 to {joueursdans.%world of player%} wait a tick message "<green>Il y a %{joueursdans.%world of player%}% dans ce monde !"
0 kumakuma215 Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Pense a mettre un like et dis moi si ceci fonctionne variables: {joueursdans.%world%}= 0 on command "/mvtp": wait 1 tick add 1 to {joueursdans.%world of player%} wait a tick message "<green>Il y a %{joueursdans.%world of player%}% dans ce monde !" Oui mais il veut un scoreboard :x
Question
Switch
Bonsoir !
J'aimerais avoir un Scoreboard au Hub, qui fait la liste des mondes de mon serveur avec le nombre de joueur à coté. C'est possible ?
PS : Sans lag si possible puisqu'a chaque fois que j'experimente les scoreboards j'ai des latences de fou O.o
Merci :3
5 réponses à cette question
Messages recommandés