SaladeNuggets Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Rien a dire [spoiler=Déroule moi le code est ici :P] On command "/bukkit:pl": #enlever le / si sa ne marche pas cancel event send "&cTu n''a pas acces a utiliser les commande bukkit !" to player On command "/bukkit:plugins": #enlever le / si sa ne marche pas cancel event send "&cTu n''a pas acces a utiliser les commande bukkit !" to player On command "/bukkit:me": #enlever le / si sa ne marche pas cancel event send "&cTu n''a pas acces a utiliser les commande bukkit !" to player On command "/bukkit:say": #enlever le / si sa ne marche pas cancel event send "&cTu n''a pas acces a utiliser les commande bukkit !" to player On command "/pl": #enlever le / si sa ne marche pas cancel event send "&fPlugins (1): &aSalade Au Couscous" to player On command "/plugins": #enlever le / si sa ne marche pas cancel event send "&fPlugins (1): &aSalade Au Couscous" to player
Bloubiboulga Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Quant je vois ces lignes je me dit... y aurait pas un truc plus léger et plus balaise qui tiendrait sur environ 5 lignes ? un truc du genre: on command "/je sais pas quoi": trigger: if command contain "bukkit" or "spigot": cancel event send "Non mais tu te prend pour qui ? la CIA ?" mois je suis pas assez calé mais je sais pas y a un truc grave top à faire là !
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Quant je vois ces lignes je me dit... y aurait pas un truc plus léger et plus balaise qui tiendrait sur environ 5 lignes ? un truc du genre: on command "/je sais pas quoi": trigger: if command contain "bukkit" or "spigot": cancel event send "Non mais tu te prend pour qui ? la CIA ?" mois je suis pas assez calé mais je sais pas y a un truc grave top à faire là ! Surtout que ça ne bloque pas l'accès aux plugins..
Messages recommandés