Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour les skripteurs ! Je souhaiterais savoir comment faire un système de téléportation simple. Exemple : - Je fais "/setpoint Monde1" dans "Monde1" - Je me rends ensuite dans "Monde2" et j'exécute la commande "/tppoint Monde1" ; cette dernière me téléporte dans le "Monde1" là où j'avais fait la commande "/setpoint Monde1" - Je fais ensuite "/delpoint Monde1" qui supprime le point. J'espère que vous aurez compris ^^' Cdt. Mylloon.
ncobrail Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Tien, je n'est pas tester le code: command /setpoint [<text>]: permission: set.point #Enlève cette ligne si tu veut pas de permission trigger: if arg 1 is set: set {%arg 1%.monde} to location of player send "Vous avez set votre point %arg 1%, ici." command /tppoint [<text>]: trigger: if arg 1 is set: teleport player to {%Arg 1%.monde} send "Vous avez été téléporter au point %arg 1%" command /delpoint [<text>]: permission: delete.point #Enlève cette ligne si tu veut pas de permission trigger: if arg 1 is set: delete {%arg 1%.monde} send "Vous venez d'enlever le point %arg 1%"
Messages recommandés