Aller au contenu
Switch

Faire communiquer plusieurs skripts.

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai faire communiquer plusieurs Skript. Je m'explique, j'ai un skript de Money avec la variable {money.%uuid of player%}. Et j'ai plusieurs autres Skript de Mini Jeux. A la fin de chaque mini jeux, j'aimerais que ça ajoute 100 à la variable {money.%uuid of player%}. Donc, il faudrait que le Skript de MiniJeux puisse accéder à cette variable qui elle est dans le Skript de Money. Vous avez pigé ? x)

J'espere que vous aller pouvoir m'aider :)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm il te faudra une base de donnée il me semble :)

 

Sinon regarde pour mon utilitaire SimpleWebVar, cela t'évitera de coder tout toi-même ;)

Même si c'est pas le truc le plus simple et il te faudra quand même une BDD :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse aussi rapide ;) Mais je suis encore "novice" en Skript et je ne sais pas du tout comment fonctionne une BDD et encore moins ton Skript xD C'est du haut lvl x')

Mais, ce n'est vraiment pas possible sans BDD ? Après j'ai un MySQL avec mon hébergeur, ça fera l'affaire tu penses ? Et aussi je n'ai pas BungeeCord et ça semble nécessaire :x ( en tout cas c'est ce que je lis sur les tutos :s )

Après l'ultime solution c'est que je groupe tous mes skripts en 1 seul, mais bon je pense qu'après ça va être un peu embêtant pour les gérer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, ce n'est vraiment pas possible sans BDD ? Après j'ai un MyQSL avec mon hébergeur, ça fera l'affaire tu penses ? Et aussi je n'ai pas BungeeCord et ça semble nécessaire :x ( en tout cas c'est ce que je lis sur les tutos :s )

Bien sûr que ça passe avec ta BDD ! :D

BungeeCord ne sert à rien, il sert juste à lier plusieurs serveurs entre eux, mais tu es sur que les variables ne sont pas réutilisables entre les différents scripts sur le même serveur ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP xD J'avais tester avant et ça n'avait pas marché O.o Par contre, ça marche seulement quand je met %player% et pas %uuid of player% Je sais pas pourquoi :/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.