SaladeNuggets Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Rien a dire a part que j'ai repris le tuto de MinePlugins <3 @MinePlugins [spoiler=Déroule moi le code est ici :p] on leftclick: #De ici# if {clic.%player%} is false: set {clic.%player%} to true wait 1 seconds clear {nclic.%player%} set {clic.%player%} to false else if {clic.%player%} is true: add 1 to {nclic.%player%} if {nclic.%player%} >= 50: send "Tu fais plus de 50 clicks/seconds" to player #A ici c''est la partie de MinePlugins# loop-player has permission "lol.autoclick": #Tu peux changer la permission# send "&c%player% &7a fait &6+50 &7click/seconds" to loop-player on join: set {clic.%player%} to false command /click <player>: permission: lol.clickplayer #tu peux changer la permission# trigger: if arg 1 is not set: send "&7Tu a fait &6%{nclic.%player%}% &7click/seconds" to player if arg 1 is set: send "&c%arg 1% &7a fait &6%{nclic.%player%}% &7click/seconds" to player Merci d'avoir regarder PS : je n'est pas pus tester le skript car je suis chez mon père et je n'est pas un pc assez puissant et je suis sous linux :/
sjean67 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est très bien, mais l'anti-autoclick sers à évitez les triches ? et dans ton skript il y a pas un kick ou ban ?
SaladeNuggets Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est très bien, mais l'anti-autoclick sers à évitez les triches ? et dans ton skript il y a pas un kick ou ban ? pour le kick et le ban c'est le staff qui a a le faire le loop-player sert a evoyer un message au staff pour qu'il le voyent et le verif et oui sa sert a enlever la triche
Joriis Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci ^^ ! Es-t-il possible de mettre une commande quand le joueur à 50 click / seconde ? ( Commande /tellraw [pseudo] # Permet de faire planté mc) ?
Messages recommandés