Sweezy Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour je cherche comment faire un scoreboard qui compte les points en thé tower Quand on marche sur du lapis sa met 1 point au bleu Quand on marche sur un block de résistons sa Addd 1 points au rouge
iWixx Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour , ce skript est très simple à réaliser tien je l'avais déjà fais pour une autre demande. on walk on lapis lazuli block: broadcast "&8[&6Points&8] &6Le joueur &e%player% &6a marqué 1 point." make console execute command "/warp rouge1 %player%" add 1 to {b} on walk on block of redstone: broadcast "&8[&6Points&8] &6Le joueur &e%player% &6a marqué 1 point." make console execute command "/warp blue1 %player%" add 1 to {r} every 2 seconds: loop all players: display board named "&bPoints" to loop-player make score "&6> &cRouge :" in board of loop-player to 5 make score " &6- &e%{r}%" in board of loop-player to 4 make score "&6> &9Blue" in board of loop-player to 3 make score " &6- &e%{b}%" in board of loop-player to 2 make score "&6> Points &6<" in board of loop-player to 1 make score "&eBonne Chance" in board of loop-player to 0 move display of loop-player to sidebar Voilà quand il marche sur un block de redstone ou lapis sa add 1 points pour l'équipe. Recontacte moi si ce n'est pas ce que tu as demandé 2
Sweezy Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 Pourrez tu me rajoute une commande pour voir les points des 2 equipes
iWixx Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Oui tien : command /points: trigger: send "&9L'équipe bleu à %{b}% Points" send "&cL'équipe rouge à %{r}% Points" 2
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 C'est possible de lui dire de détecter ça seulement dans un seul monde ?
Messages recommandés