MrZiboule Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour à vous je recherche un plugin pour faire un mode admin voici la fiche du plugin: Commande: /mod (Permet d'activer ou de désactiver le mode): Un stick: Se téléporter a un joueur random dans la map Une packed ice: Permet de freeze (Le joueur ne peut plus bouger) le joueur que vous spectatier Une emeraude: Permet de voir l'inventaire du joueur : vie, effect de potions , etc... Du sucre: Permet de se mettre en speed 10 ou de se remettre en speed normal Voila j’espère avoir été claire ! Merci à lui qui me fera mon plugin Cordialement moi :P
besuper Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Je peus te le faire mais alors quand tu a une packed ice et une emeraude tu dois cliquer sur le joueur en question. Cela te dérange pas ?
HardTrox Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Voilà, je c'est pas si tout marche, car je ne peut pas tester (je suis au Lycée). Si j'ai fait des erreurs désoler :/ [spoiler=Code :D][spoiler=Code :D] options: perm : sk.mod variables: {modonoff.%player%} {fly} = false {freeze.%player%} = false /mod <text>: trigger: if player has permission "{@perm}": if arg 1 is "on": set {modonoff} to true give a sugar named "&9Speed" to player give a stick named "&9Tp Aléatoire" to player give a packed ice named "&9Freeze" to player give a emerald named "&9..." to player if arg 1 is "off": set {modonoff} to false on rightclick with sugar: if player has permission "{@perm}": if {modonoff.%player%} is true: if {fly} is false: set the player's walk speed to 10 set the player's fly speed to 10 set {fly} to true message "&9Fly Mode activé" else: set the player's walk speed to 1 set the player's fly speed to 1 set {fly} to false message "&9Fly Mode desactivé" on rightclick with emerald: if player has permission "{@perm}": if {modonoff.%player%} is true: if target entity is a player: message "&eLa vie du joueur %health of target-entity% &d<3 ! " #Ma suite je c'est pas on right click with packed ice: if player has permission "{@perm}": if {modonoff.%player%} is true: if target entity is a player: if {freeze.%target-entity%} is true: set {freeze.%target-entity%} to false message "%player% Ta defreezer" to target-entity message "%Tu as defreezer %target-entity%" to player else: set {freeze.%target-entity%} to true message "%player% Ta freeze" to target-entity message "%Tu as freezer %target-entity%" to player on right click with a stick: if player has permission "{@perm}": if {modonoff.%player%} is true: loop all players: teleport a random player out of loop-player #Je c'est pas si sa marche :/ on any move: if {freeze.%player%} is true: cancel event message "Tu est freeze !" Like :D <3
Messages recommandés