Chocobolt Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Yo les poto's pas envie de skripter aujourd'hui, ni d'écrire donc je vous demande un skript qui permet au joueur sa : /votekick [<Joueur>] [<raison>] pour déclencher un vote kick, il aura une voix déjà, /votekick [<Oui=Non>] pour voter (si il y a la majorité de oui il se fait kick motif : Tu n'a pas ta place selon les joueurs. sinon Il reste et le créateur du vote ne peut plus executé la commande /votekick pendants 3 h même si il gagne et sa lache un bc à chaque vote, même si il n'est pas kick, je voudrais aussi un : /votemute [<Joueur>] [<Raison>] [<tempmax30min>] /votemute [oui=non] pareil que le kick mais en mute Merci déso pour les fautes d'ortho je suis pressé je vais au rugby et sa c'est super important pour être un pgm ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Peut t'il y avoir 2 perm une pour le votemute le votekick , les vote tous court aussi (Oui ou non)
almarchand Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 J'ai commencé un truc, mais là, je dois arrêter. Je te donne le skript: Command /votekick [<player>] <text>: trigger: if arg 1 is set: if {deja.votekick} is true: send "&cIl y a déjà un vote pour kick un joueur en cours" to player else: if arg 2 is not "oui" or "non": set {votekick.%arg 1%} to true set {deja.votekick} to true broadcast "&4Vote kick &1» &b%player% &2viens de créer un vote" broadcast "&4Vote kick &1» &cJoueur : &6%arg 1%" broadcast "&4Vote kick &1» &cRaison : &6%arg 2%" wait 1 second broadcast "&4Vote kick &1» &cSi vous êtes &aPOUR &c: &b/votekick oui" broadcast "&4Vote kick &1» &cSi vous êtes &4CONTRE &c: &b/votekick non" add 1 to {votekick.nombre} else: if arg 2 is "oui": else: 1
Chocobolt Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 J'ai commencé un truc, mais là, je dois arrêter. Je te donne le skript: Command /votekick [<player>] <text>: trigger: if arg 1 is set: if {deja.votekick} is true: send "&cIl y a déjà un vote pour kick un joueur en cours" to player else: if arg 2 is not "oui" or "non": set {votekick.%arg 1%} to true set {deja.votekick} to true broadcast "&4Vote kick &1» &b%player% &2viens de créer un vote" broadcast "&4Vote kick &1» &cJoueur : &6%arg 1%" broadcast "&4Vote kick &1» &cRaison : &6%arg 2%" wait 1 second broadcast "&4Vote kick &1» &cSi vous êtes &aPOUR &c: &b/votekick oui" broadcast "&4Vote kick &1» &cSi vous êtes &4CONTRE &c: &b/votekick non" add 1 to {votekick.nombre} else: if arg 2 is "oui": else: Tu peut me le finir stp ? juste comme sa ? Sinon je te met un like pour le début du skript
Messages recommandés