Aller au contenu
gameZcraft

Verrouillage & déverrouillage de Minecarts | LockPik Portes & coffres WORLDGUARD.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche un Skript qui lorsque l'on vise un Minecart et que l'on fait /v, ça le verrouille et /dv ça le déverrouille. Accessoirement, il pourrait y avoir un LockPik qui en 10 secondes déverrouillerais les Minecarts. J'aimerais aussi un Skript pour pouvoir ouvrir les portes & coffres protégés par Worldguard avec un outil, un peu comme un LockPik mais il y aurais 2 types, ceux pour les minecarts et ceux pour les maisons & coffres.

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

GameZcraft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un début pour les portes, il faut l'adapter aux coffres et faire en sorte qu'il bypass les protections worldguard

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu remplace porte par coffre ( chest ) sa passe. Je regarde plus attentivement

Pour les minecarts je viens de commencer quelque chose mais il y aura surement plein de fautes :( j'essaie de le finir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.