gameZcraft Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Je recherche un Skript qui lorsque l'on vise un Minecart et que l'on fait /v, ça le verrouille et /dv ça le déverrouille. Accessoirement, il pourrait y avoir un LockPik qui en 10 secondes déverrouillerais les Minecarts. J'aimerais aussi un Skript pour pouvoir ouvrir les portes & coffres protégés par Worldguard avec un outil, un peu comme un LockPik mais il y aurais 2 types, ceux pour les minecarts et ceux pour les maisons & coffres. En vous remerciant par avance, Cordialement, GameZcraft.
Mat Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 World guard c'est le plugin avec /lock etc sur les coffres?
HardTrox Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 World guard c'est le plugin avec /lock etc sur les coffres? World Guard (Protection Monde) Sa sert a proteger son Monde (PVP BUILD SPAWNMOB ect...)
gameZcraft Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 J'aimerais bien en priorités le vérouillage de Minecart
gameZcraft Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 J'ai trouvé un début pour les portes, il faut l'adapter aux coffres et faire en sorte qu'il bypass les protections worldguard on right click on an door: if player's held item is a iron ingot: cancel event broadcast "&6&l%player% &aest en train de crocheter une porte !" remove 1 iron ingot from player's inventory wait 10 seconds open event-block send "&b&lPorte ouverte par &6&l%player% &b&l!"
Mat Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Je pense que si tu remplace porte par coffre ( chest ) sa passe. Je regarde plus attentivement Pour les minecarts je viens de commencer quelque chose mais il y aura surement plein de fautes :( j'essaie de le finir rapidement.
Messages recommandés