Aller au contenu
Assaut53

Block

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de faire un mini-jeux pour @HydeMc, il tiens à que sont projet sois confidentiel donc pas de possibilité de publier ou donner un bout de code !

Mon problème: j'aimerais que si le joueur pose une tête sur de l'obsidian cela execute une commande !

 

Merci d'avance

 

Dsl pour les fautes je suis sur phone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis en train de faire un mini-jeux pour @HydeMc, il tiens à que sont projet sois confidentiel donc pas de possibilité de publier ou donner un bout de code !

Mon problème: j'aimerais que si le joueur pose une tête sur de l'obsidian cela execute une commande !

 

Merci d'avance

 

Dsl pour les fautes je suis sur phone !

Bonjour ,

J'ai une réponse à votre problème , voici: (ce skript a été testé et il fonctionne ,cependant si vous rencontrer des problèmes veillez me recontacter Merci)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis en train de faire un mini-jeux pour @HydeMc, il tiens à que sont projet sois confidentiel donc pas de possibilité de publier ou donner un bout de code !

Mon problème: j'aimerais que si le joueur pose une tête sur de l'obsidian cela execute une commande !

 

Merci d'avance

 

Dsl pour les fautes je suis sur phone !

 

 

Quelle est le rapport que tu sois sur téléphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est le rapport que tu sois sur téléphone ?

S'il vous plaît , cette personne demande gentillement une demande d'aide , il est cependant possible que l'on face des fautes. Cela n'est pas un argument pour chercher des éventuels ennuis avec la personne.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.