SaladeNuggets Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Rien a dire sauf que je n'est pas pus tester le skript car je suis chez mon père Commandes : /voteban (joueur) | permet de voter pour le bannir /votekick (joueur) | permet de voter pour le kicker /vote oui ou /vote yes | permet de voter "oui" /vote non ou /vote no | permet de voter "non" [spoiler=Le Skript] command /voteban <player>: permission: lol.voteban #tu peux changer la permission trigger: broadcast "&6%player% &7veux faire un vote pour bannir &c%arg 1%" broadcast "&7Faite &6/vote oui &7pour voter oui" broadcast "&7Faite &6/vote non &7pour voter non" after 1 minutes: if difference between {vote.yes} and {vote.no} is less than 1: ban %arg 1% due to "&6Vous avez ete banni a cause que la majoriter a voter oui" broadcast "&c%arg 1% &7a ete banni a cause que la majoriter a voter oui" else: broadcast "%arg 1% &7n'a pas ete banni a cause que la majoriter a voter non" command /vote <text>: trigger: if arg 1 is "non" or "no": add 1 to {vote.no} after 1 minutes: set {vote.no} to 0 if arg 1 is "yes" or "oui": add 1 to {vote.yes} after 1 minutes: set {vote.yes} to 0 command /votekick <player>: permission: lol.votekick #tu peux changer la permission trigger: broadcast "&6%player% &7veux faire un vote pour kicker &c%arg 1%" broadcast "&7Faite &6/vote oui &7pour voter oui" broadcast "&7Faite &6/vote non &7pour voter non" after 1 minutes: if difference between {vote.yes} and {vote.no} is less than 1: kick %arg 1% due to "&6Vous avez ete kick a cause que la majoriter a voter oui" broadcast "&c%arg 1% &7a ete kick a cause que la majoriter a voter oui" else: broadcast "%arg 1% &7n'a pas ete kick a cause que la majoriter a voter non"
Joriis Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci,mais perso' je n'aime pas le concept, car par exemple, une faction ( pour un serveur faction) tout le monde vote oui & voilà, mais merci tout de même ;)
Snowach Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci,mais perso' je n'aime pas le concept, car par exemple, une faction ( pour un serveur faction) tout le monde vote oui & voilà, mais merci tout de même ;) Je comprends mais pour un serveur mini-jeu, il me semble qu'il n'y aurait pas de problèmes mais ça doit être un membre du staff qui doit faire voter les gens, je pense et ça c'est en fonction de la permission donc c'est à toi d'en faire ce que tu veux (niveau permission ^^)
Snowach Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai une erreur venue de ton skript :/ c'est "after 1 minute(s):" ! Je sais pas pourquoi ça fonctionne pas ...
SkyZik Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Mets "wait 1 minute" à la place de "after 1 minute(s):" et enlève les tabs ^^
Snowach Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Mets "wait 1 minute" à la place de "after 1 minute(s):" et enlève les tabs ^^ Il me disent "wait 1 minute" is not a boolean (yes/no) (voteban.sk, line 7: wait 1 minute: ) ... EDIT: J'ai essayé wait 60 tick:
SkyZik Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Il me disent "wait 1 minute" is not a boolean (yes/no) (voteban.sk, line 7: wait 1 minute: ) ... Enlève les 2 petits point è_é
Snowach Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Enlève les 2 petits point è_é Ah merci !!! Ca fonctionne ! :)
Snowach Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Encore une autre erreur (décidement :/...) : '%arg 1% is not a text (voteban.sk, line 9: ban %arg 1% due to ...)'
SkyZik Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Encore une autre erreur (décidement :/...) : '%arg 1% is not a text (voteban.sk, line 9: ban %arg 1% due to ...)' Enlève les pourcentages
Snowach Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est bon ! Merci ! Plus aucune erreur :) (et dire qu'il fallait tout bêtement faire ça :/)... en tout cas merci !
SkyZik Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est bon ! Merci ! Plus aucune erreur :) (et dire qu'il fallait tout bêtement faire ça :/)... en tout cas merci ! De rien mon gars ^^
Snowach Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 @SaladeNuggets Il faudrait faire une v2 car on peut spammer la commande !
Messages recommandés