IlluminAlpha Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, je viens sur ce forum car je suis nouveau en ce qui est de skripter, j'ai des problèmes pour créer un GUI, je vous montre. on click with clock: make player execute command "/menu" command /menu [<text>]: trigger: if args 1 is not set: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&c&lInventaire" to player Et ensuite je reload ce skript et là, message d'erreur : chest with 6 rows named '&c&lInventaire' is not a entity type. Je remercie d'avance celui qui voudra bien m'aider.
0 Izychiel Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Salut ! Bienvenue donc dans la communauté ! ;) Si tu pouvais mettre ton code dans les balises code comme suit: [.code]TON CODE[./code] (sans les points) Sinon pour parler de ton erreur, généralement la première chose que nous te demanderons c'est, as-tu l'addon SkQuery ? Car c'est celui-ci qui est nécessaire pour réaliser ceci, tu peux regarder sans la documentation pour voir les dépendances -> http://skunity.com/ 1
0 IlluminAlpha Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Merci de ta réponse rapide et claire, non je n'ai pas l'addon SkQuery, mais je vais y jeter un oeil. :)
Question
IlluminAlpha
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis nouveau en ce qui est de skripter, j'ai des problèmes pour créer un GUI, je vous montre.
on click with clock:
make player execute command "/menu"
command /menu [<text>]:
trigger:
if args 1 is not set:
wait 2 ticks
open chest with 6 rows named "&c&lInventaire" to player
Et ensuite je reload ce skript et là, message d'erreur : chest with 6 rows named '&c&lInventaire' is not a entity type.
Je remercie d'avance celui qui voudra bien m'aider.
2 réponses à cette question
Messages recommandés