Aller au contenu
Titan007

Kit erreur

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour

 

Ou est l'erreur ?

 

Cordialement

titan007

 

l'erreur est de poster un screen que tu prend pas le temps de regarder toi même, car la réponse etais dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja quoi les tabs ?

l'erreur est de poster un screen que tu prend pas le temps de regarder toi même, car la réponse etais dedans !

Je te trouve d'un grand aide ?

 

Non sinon je viendrai pas dans la section aide si j'avais la reponse

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'erreur est de poster un screen que tu prend pas le temps de regarder toi même, car la réponse etais dedans !

Ce commentaire est totalement inutile, si cela se trouve il en sait pas que ce sont les erreurs du script, il ne sait peut être pas traduire ce texte.

Évite donc ces commentaires désobligeant, garde tes reflexions pour toi, tu n'as pas besoin de poster un commentaire tu peux laisser couler.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commentaire non inutile car c'est pas la premiere fois et surtous le forum est polué de demande de gens qui cherche pas plus loin que la reponse qu'il ont dans le message d'erreur !

@angelus76 a plutôt raison je trouve si les personnes prenaient 5 minutes pour bien relire ses codes il ne serait pas obliger de faire appel à skript-mc. Au début de Skript-MC les personnes cherchaient de leurs côtés avant de poser des questions inutiles. Maintenant les personnes demandent de l'aide pour des ":" oublié après un "if argument 1 is". Heureusement qu'il y a des personnes censées que je ne citerai pas pour pas passer pour un "lèche-cul" qui relève le niveau de la communauté. Après je prends en compte que des personnes commence à Skripter mais à ce moment regardés les tutos fournis sur le forum qui sont biens pour comprendre et apprendre à Skripter. Bref je m'arrête là car j'enfrain une règle de Skript-MC qui est de ne pas faire de hors sujet. Sinon @Titan007 si tu débute visite les sites tels que Skunity ou meme la documentation de Skript-MC.

Sur ceux à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.