akozor Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, alors voila je voudrait s'avoir comme il faut faire pour que quand on mais /hub on soit tp dans 5 seconde mes si on se fait taper sa annule la commande Merci de vos réponses cordialement, akaris
0 Izychiel Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 command /hub: trigger: if {hubTp.%player%} isn't set: # Ici pour téléporter set {hubTp.%player%} to true send "Vous allez être téléporté dans 5 secondes." loop 10 times: if {annuleTpHub.%player%} isn't set: # Lorsque le joueur a demandé à annuler delete {annuleTpHub.%player%} stop else: send "Vous êtes téléporté vers le hub..." teleport player to {HUB} delete {hubTp.%player%} wait 0.5 times else: # Ici pour annuler send "Vous avez annulé la téléportation vers le hub." set {annuleTpHub.%player%} to true delete {hubTp.%player%}
0 akozor Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Posté(e) le 27 février 2016 Merci, mais se n'est pas sa que je cherche, moi se que je cherche c'est quand on se fait taper un peut comme essentials a annule la commande
Question
akozor
Bonjour,
alors voila je voudrait s'avoir comme il faut faire pour que quand on mais /hub on soit tp dans 5 seconde
mes si on se fait taper sa annule la commande
Merci de vos réponses
cordialement, akaris
2 réponses à cette question
Messages recommandés