ItsDaverBown Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour à tous voilà,je voudrais avec une commande /prewl <joueur> <nombre> que quand on fait cette commande il a le nombre de prewhitelist et qu'il peut se co sur tout les serveur et qu'il lui en retire une a chaque fois qu'il meurs merci !
HardTrox Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour à tous voilà,je voudrais avec une commande /prewl <joueur> <nombre> que quand on fait cette commande il a le nombre de prewhitelist et qu'il peut se co sur tout les serveur et qu'il lui en retire une a chaque fois qu'il meurs merci ! Je comprend pas , explique mieux. ..
ItsDaverBown Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 En gros je voudrais faire un grade Donator et si tu l'a bah tu peux rejoindre 10 UHC avant tout le monde (prewhitelist)
ItsDaverBown Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 Et quand il a plus les 10 WL il peut plus se co,quand il meurt dans l'uhc il perd -1 WL
Messages recommandés