Aller au contenu
CkrillZz

Limite de joueurs

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais, pour un skript rush, qu'après un certain nombre de joueurs connectés, les joueurs se connectant soient kick pour limiter le serveur a, dans le cas présent, 2 connectés.

J'ai donc essayé de fair ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais 2 erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par ailleurs, même si c'est secondaire, parfois il arrive que la deconnexion d'un joueur soit comptée 2 fois :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comment régler ça ?

Merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais mettre la prochaine fois ton code dans les balises code [.code]TONCODE[./code] (sans les points) pour que ce soit plus clair ;)

 

Il te faut une condition pour savoir s'il y a un certain nombre de joueurs et plutôt que d'ajouter -1 retire 1 :')

La première erreur c'est que tes tabulations sont mal faites, ici à la ligne 17.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu peut aussi mettre les joueurs dans une list ou ils ont aucune commande a part ce tp au joueurs qui jouent, tu les mets en spectateur :)

 

Bonsoir, effectivement c ets bien un TAB de trop sur la ligne 8.

 

GioLeGamer, si ce skripteur nous demande de l'aide sur un problème si minime, c'est qu'il doit apprendre donc les variables liste, ce n est pas encore sont problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais mettre la prochaine fois ton code dans les balises code [.code]TONCODE[./code] (sans les points) pour que ce soit plus clair ;)

 

Il te faut une condition pour savoir s'il y a un certain nombre de joueurs et plutôt que d'ajouter -1 retire 1 :')

La première erreur c'est que tes tabulations sont mal faites, ici à la ligne 17.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup :D

Bonsoir, effectivement c ets bien un TAB de trop sur la ligne 8.

 

GioLeGamer, si ce skripteur nous demande de l'aide sur un problème si minime, c'est qu'il doit apprendre donc les variables liste, ce n est pas encore sont problème ^^

Effectivement je suis plutôt novice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, effectivement c ets bien un TAB de trop sur la ligne 8.

 

GioLeGamer, si ce skripteur nous demande de l'aide sur un problème si minime, c'est qu'il doit apprendre donc les variables liste, ce n est pas encore sont problème ^^

Déjà chez Skript mc on ne sous estime pas les personnes qui poses des questions alors que tu es loin d'être mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le sens de ta phrase si je doit le prendre pour moi ou pas, mais tu ne peut pas juger mes codes étant donner que je partage pas, mais j'aide uniquement les gens en difficulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.