Aller au contenu
Titan007

Blocks,lave,eau

Messages recommandés

Hey tout le monde !

 

J'aurai besoin d'un seront qui fait depop les seau d'eau, les seaux de lave et les Blick de cobble comme badlion et uhcfr.

 

Espérant que quelqu'un puisse m'aider.

 

Cordialement

Titan007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire quoi par depop ?

 

Lorsque tu remplis ton sceau de lave sa reste en sceau vide et que les block de stone/cobble casser ne spawn pas a terre ??

 

Si c est sa :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut dire quoi par depop ?

 

Lorsque tu remplis ton sceau de lave sa reste en sceau vide et que les block de stone/cobble casser ne spawn pas a terre ??

 

Si c est sa :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Amicalement

Non enfaite j'aimerai que après X temps les seaux eh certains blocks depop comme sur Badlion 1v1 BuildUhc mais on peut toujours prendre le seau si on le veut mais après X temps tout depop et il a plus rien.Un clearLag en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il demande ça:

Après un certain temps, les sources d'eau et de lave disparaissent, et que stone & cobble ne loot pas lorsqu'on les mines, toujours après un certain temps.

 

Mais Titan007, ne mets pas le préfix résolu lorsque ton problème ne l'est pas -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il demande ça:

Après un certain temps, les sources d'eau et de lave disparaissent, et que stone & cobble ne loot pas lorsqu'on les mines, toujours après un certain temps.

 

Mais Titan007, ne mets pas le préfix résolu lorsque ton problème ne l'est pas -_-

Je l'ai trouver il y avait un autre topic pareil et j'ai teste et ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.