Aller au contenu
Manu_Freezi

Koth urgent ! :c

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais un skript pour faire un koth mais je pense que personne ne voudras consacrer un peut de temps pour moi car je sais que c'est très long mais bon j'essaye quand même

 

/koth create <Name>

/koth setspawn1 <Name>

/koth setspawn2 <Name>

/koth start <Name>

/koth stop <Name>

 

Quand on rentre dans la zone choisis quand on a lancé le Koth, la première personne étant arrivé dans la zone capture le Koth et tant qu'il n'est pas éjecté de la zone personne ne peut le capturer

 

J'aimerais que tout les messages du Koth se voyent dans le chat.

 

Quand la personne entre dans la zone : [Koth] %Player% est en train de capturer le Koth

Puis quand la personne qui est en pleine capture de Koth dans le chat il y auras :

[Koth] Capture à 10%

[Koth] Capture 20% etc ..

( Pour 25 secondes ensuite une fois que la personne à tenue 25 secondes dans la zone, il gagne le Koth )

 

Puis à 25 secondes la personne qui n'as pas été éjecté de la zone à gagné !

 

Le message : [Koth] Bravo à %player% qui à gagné le Koth !

 

Vous pouvez modifier celui la pour aller plus vite >>> https://skript-mc.fr/forum/threads/♦-koth-♦-gratuit-•.777/

 

 

J'aimerais vraiment avoir ce plugin/skrit pour mon serveur :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as vraiment chercher sur le site car quelqu'un en a déjà fait un le voila a cette adresse : https://skript-mc.fr/forum/resources/skoth-un-koth-en-skript.90/ par contre pour ce qui est du 20% etc je sais pas du tout

 

Cordialement Dourwald

Oui j'ai regarder correctement je l'ai même mis sur mon serveur sauf que quand je veut crée le koth que je veut ils me disent qu'il y a un Koth en cours alors que je n'ai rien fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:eek: Merci mec ! ccccccc:

C'est un bug que j'ai eu moi aussi, il suffit juste de faire /koth admin, tu prends ce que tu voulais prendre, mais je ne le conseille pas car les joueurs étant dans la même faction ne peuvent pas capturé le KoTH en même temps... il doit y avoir une seul personne qui doit capturé la zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bug que j'ai eu moi aussi, il suffit juste de faire /koth admin, tu prends ce que tu voulais prendre, mais je ne le conseille pas car les joueurs étant dans la même faction ne peuvent pas capturé le KoTH en même temps... il doit y avoir une seul personne qui doit capturé la zone.

Enfaite c'est un pvp soup x) on a les tournois il manque le koth :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tkt jte le fini demain manque plus que la commande

 

/koth stop

 

Sinon le reste c'est fait

 

Le skript fait plus de 80 lignes presque en espérant qu'il ne fasse pas trop lag ton serv.

 

D'ailleurs tu as combien de joueur sur ton serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tkt jte le fini demain manque plus que la commande

 

/koth stop

 

Sinon le reste c'est fait

 

Le skript fait plus de 80 lignes presque en espérant qu'il ne fasse pas trop lag ton serv.

 

D'ailleurs tu as combien de joueur sur ton serveur?

Très peut car il a ouvert il n'y à pas longtemps :c et merci d'avoir eu le courage de me l'avoir fait #RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.