Aller au contenu
ExtraCreep

Skript de Coins & de Shop compatible

Messages recommandés

Bonjour. J'aimerais un skript de Coins entièrement personnalisable (préfixes, messages, commandes, permissions etc.), simple et assez compact, avec:

 

- Commande permettant de regarder ses coins et ses méga-coins (Permission: aucune) et de regarder les coins des autres (Permission: PREFIX.look)

- Commande permettant de give ou de remove des coins à un joueur (Permission: PREFIX.change) (Arg pour give: "give", et pour remove: "remove")

- Système de méga-coins, un peu les coins les plus chers, assez rares, payants (dans le shop).

- Une commande /pay (aliases: /paye) pour pouvoir donner des coins (ET NON DES MEGA-COINS) au joueur définit dans la commande)

 

Pour le shop:

- Une commande qui ouvre un GUI avec toutes les offres (type de coins, nombre de coins, nom de l'item, etc. configurable dans le skript.sk) qu'on peut acheter

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un skript très complexe, je te propose d'essayer et puis de poster sur le topic AIDE pour apprendre de tes erreurs.

 

Cordialement,

Sugi/Iziix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire par toi même ! Tu as juste pas envie de le faire . Alors je le fais pas .

Ce n'est pas un skript très complexe, je te propose d'essayer et puis de poster sur le topic AIDE pour apprendre de tes erreurs.

 

Cordialement,

Sugi/Iziix

J'ai essayé. Et pourtant, j'ai un bug:

J'ai beau me give des coins, je fais /coins, c'est toujours sur <none>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu peux attendre que quelqu'un te le fasse (ce qui nécessite d'attendre) ou tu peux envoyer ton code si tu le désire pour qu'on regarde cela ensembles et que chacun puissent voir les défauts/améliorations possibles de ton code et t'aider à leurs manières. Mais dans ce cas ton sujet ne se trouvera plus dans "Demande de Skript" mais dans "Aide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 4 erreurs dans la console:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas très compliqué, tu stocks dans des variables le nombre de coins, tu peux "add", "remove" et "delete" ce nombre de coins par joueur ! :o

Je ne comprends pas trop la difficulté mais tu auras surement des personnes qui te donneront des bouts de codes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ce n'est pas très compliqué, tu stocks dans des variables le nombre de coins, tu peux "add", "remove" et "delete" ce nombre de coins par joueur ! :eek:

Je ne comprends pas trop la difficulté mais tu auras surement des personnes qui te donneront des bouts de codes ;)

En tout cas, je suis sûr que ce ne sera pas toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.