OrNicarZ Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour à tous ! :D Un Skript à réaliser me turlupine ^^ Je souhaiterai, dans un monde précis (en occurence) le spawn (son nom est "Lobby"), réaliser 3 choses: Pas de perte de coeur (/heal infini ?), Pas de perte en barre de faim (/feed infini ?), Jour infini (vers midi) Merci par avance ! ;)
0 Invité Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Je suis pas sur mais test un truc comme sa on damage: if victim is a player: if world of victim is "Lobby": cancel event on hunger meter change: if world of player is "Lobby": cancel event
0 ExtraCreep Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 on damage: if player is in "Lobby": cancel event on hunger meter change: if player is in "Lobby": cancel event Pour le jour infini je n'en sais rien
0 OrNicarZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Aucun des deux Skripts ne fonctionne ^^ (merci quand meme) On join: execute console command "/spawn %player%" execute console command "/gamemode 2 %player%" on damage: if victim is a player: if world of victim is "hub": cancel event on hunger meter change: if world of player is "hub": cancel event J'ai ça
0 ExtraCreep Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Aucun des deux Skripts ne fonctionne ^^ (merci quand meme) On join: execute console command "/spawn %player%" execute console command "/gamemode 2 %player%" on damage: if victim is a player: if world of victim is "hub": cancel event on hunger meter change: if world of player is "hub": cancel event J'ai ça Ton monde c'est bien "Lobby", non ?
0 OrNicarZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Oui mais je l'ai fait pour un autre monde qui se nomme Hub donc ce n'est pas ça le problème :D
0 ExtraCreep Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Oui mais je l'ai fait pour un autre monde qui se nomme Hub donc ce n'est pas ça le problème :D Les majuscules sont importantes !
0 OrNicarZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Il n'y a pas de majuscules, erreur de frappe (désolé ^^) dans "hub"
0 OrNicarZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Cela ne fonctionne tout de même pas...
0 Invité Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Perso le mien fonctione chez moi, j'ai tout les addons
0 OrNicarZ Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Voilà ;) on damage: if victim is in world "lobby": cancel event on hunger meter change: if player is in world "lobby": cancel event every 1 tick: execute console command "/time set day" Merci beaucoup !!! =)
Question
OrNicarZ
Bonjour à tous ! :D
Un Skript à réaliser me turlupine ^^
Je souhaiterai, dans un monde précis (en occurence) le spawn (son nom est "Lobby"),
réaliser 3 choses:
Merci par avance ! ;)
11 réponses à cette question
Messages recommandés