Imperial_Crise Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour /bonsoir a tous ;) Aujourd'hui mon premier tutoriel pour expliquer comment fonctionne les Bossbars ( La vie des enderdragon ect..) sur Skript Pour commencer télécharger l'addons "SkAction" ( https://www.skunity.com/SkAction ) Ensuite télécharger Le plugin "BossBarApi" ( https://www.spigotmc.org/resources/api-bossbarapi-1-7-1-8.7504/ ) Pour commencer j'utilise l'event "on join" en suite je place les effects de SkAction ;) Nous pouvons commencer a faire le code ;) En premier lieux je voudrais que quand le joueur rejoint sa crété une boss bar écrivans "&5 Bienvenue %player%" on join: send bossbar "&5 Bienvenue %player%" with percent 100 to player Que fait ce bout de code ? Sa envoie au joueur "Bienvenue <Joueur>" à la place de la vie d'un boss comme ceci: Ensuite j'ai mis "with percent 100" ce but de code n'est pas obligatoire mais il sert pour set le pourcentage restant de la vie du bossbar , la j'ai mit 100 donc la bar sera remplie de 100% Mais il reste un problème ! Les bossbar ne se clear pas tout seul donc je vais rajouté un autre morceau de code : on join: remove bossbar from player A quoi sert ce bout de code ? A suprimée le bossbar du joueur ;) Voilà c'est finit pour ce TuTo ! ;) Et comme à chaque TuTo que je fait je laisse toit en bas un bout de code qui vas servir à plus d'un ;) Bonne soirée/Journée :) <code qui sera mis dans quelques minutes avec les screen ;)> 1
Izychiel Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Sympa ! Mais je me demande s'il n'y a pas déjà un tutoriel sur les bossbars ;)
Imperial_Crise Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Sympa ! Mais je me demande s'il n'y a pas déjà un tutoriel sur les bossbars ;) Tu pourrais aussi ajouter une image de ce que cela donne :) Merci :D C'est prévu ^^ regard ce que j'ai écris tout en bats :p
Imperial_Crise Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Sympa ! Mais je me demande s'il n'y a pas déjà un tutoriel sur les bossbars ;) Tu pourrais aussi ajouter une image de ce que cela donne :) Ah mais tes devenu Modérateur ? :p
Izychiel Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Ah mais tes devenu Modérateur ? :p Yep donc justement évite les doubles posts, modifie plutôt ton précédent message :3
Izychiel Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Tuto invalide Tu es sur d'avoir téléchargé tout le nécessaire ? :) Et pas d'erreur ? De plus bossbar à des interférences avec pas mal de plugins, je ne saurai te dire précisément lesquels par contre :/
Chocobolt Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 J'ai tout dl et suivi le tuto sa ne fonctionne pas
Messages recommandés