Aller au contenu
Polymeth

skLogger

Messages recommandés

Polymeth submitted a new resource:

 

[plain]skLogger[/plain] - [plain]Log de toutes les actions pour une meilleure sécurité[/plain]

 

/!\Ce skript à été réalisé il y a quelques mois par moi même, c'est un simple re-post/!\

 

3c6a16e56b.png

 

Bien le bonjour, je vais aujourd'hui vous faire part de mon tout nouveau plugin : skLogger.

Pour toute personne demandant, c'est une "inspiration" et non une copie du plugin JAVA CoreProtect.

 

47875b17a8.png

 

skLogger est un Skript relativement simple, mais ce...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool d'avoir le même système que les autres loggers, pouvoir faire des commandes pour les logs et rollback etc.

Et sauvegarder les logs dans une BDD :D

Aussi, faudrait faire une liste précise de tout ce que cela log ce serait cool ;)

Sinon Good Job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait cool d'avoir le même système que les autres loggers, pouvoir faire des commandes pour les logs et rollback etc.

Et sauvegarder les logs dans une BDD :D

Aussi, faudrait faire une liste précise de tout ce que cela log ce serait cool ;)

Sinon Good Job

Je vais faire la liste. Merci des suggestions, je m'occuperai de tous ça quand j'aurai vraiment l'envie, car ce skript date un peu. ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.