mikyvars Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour, J'aimerais que lorsqu'un joueur clic droit sur un panneau avec un certain objet qui a un certain nom sa lui give une tête entre celle de (pure exemple) "aypierre", "nemenems", "Aurelien_Sama". J'ai déjà fais cette partie: On rightclick on sign: line 1 is "MAT create": if player has permission "mat.create": set line 1 to "&9Ë Tête'o 2000 Ë" set line 4 to "&4X Démarrage ... X" wait 2 seconds set line 4 to "&a√ En service √" line 1 is "&9Ë Tête'o 2000 Ë": line 4 is "&4X Démarrage ... X": message "&cLa Machine à Tête est en cours de démarrage." line 4 is "&a√ En service √": if player has a hopper: if name of tool of player is "bonjour": if lore of tool of player is "lol": give skull of "aypierre" or "nemenems" or "aurelien_sama" to player else: message "&cTu n'as pas de jeton pour la Machine à Tête." Si quelqu'un pourrait m'aider svp :)
Frekzz Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Salut, Qu'es- ce qu'il ne va pas dans ton skript, et que souhaites-tu vraiment? Cordialement, Frekzz
mikyvars Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 sa lui give une tête entre celle de (pure exemple) "aypierre", "nemenems", "Aurelien_Sama".
Frekzz Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Oui ça j'avais vu, mais je ne savais pas si il y avait quelque chose d'autre qui n'allait pas dans le skript ou que tu souhaitais faire.. Du coup pour le système de têtes random, voilà : if lore of tool of player is "lol": set {_random.%player%} to a random element of {têtes::*} wait 2 ticks give {_random.%player%} to player wait 1 second clear {_random.%player%} command /activetete: trigger: add aypierre's skull to {têtes::*} add nemenems's skull to {têtes::*} add aurelien_sama's skull to {têtes::*} Voilà voilà, par contre pour le têtes de joueurs, j'ai pas test donc je sais pas si ca marche ^^ Si ça t'a aidé laisse un like :) Cordialement, Frekzz EDIT : Pour add la tête a la liste, j'ai trouvé: command /active: trigger: clear {tetes::*} wait 5 ticks add skull of "Aypierre" parsed as offline player to {tetes::*} Après, tu mets les noms des personnes que tu souhaites! :) 1
mikyvars Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Merci beaucoup, j'ai enfin réussi ma machine à têtes :) Je laisse un like avec plaisir !! EDIT: J'ai mis sa: Command /mat [<text>] [<text>]: permission: whoopi.mat permission message: &cDésolé, tu n'as pas la permission. trigger: if arg 1 is "add": add player's tool to {mat.tetes::*} message "%player's tool% vient d'être ajouté à la Machine à Têtes." if arg 1 is "give": give {mat.tetes::*} to player if arg 1 is "reset": delete {mat.tetes::*}
mikyvars Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Posté(e) le 22 février 2016 Voila la solution finale pour ce qui en ont besoin: Command /mat: permission: whoopi.mat permission message: &cDésolé, tu n'as pas la permission. trigger: clear {mat.tetes.youtuber::*} clear {mat.tetes.staff::*} clear {mat.tetes.decoration::*} wait 5 ticks add skull of "Aypierre" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Aurelien_Sama" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Siphano" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Nemenems" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Roi_louis" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Siphano" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Ayr0b0t" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Mikyvars" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "Elios1356" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "iPsiiKy" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "OxyCClock" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "Bumbulbiche" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "Thornhil" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "FreeZZiom" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} On rightclick on sign: line 1 is "MAT create": if player has permission "mat.create": set line 1 to "&9Ë Tête'o 2000 Ë" set line 4 to "&4X Démarrage ... X" wait 2 seconds set line 4 to "&a√ En service √" line 1 is "&9Ë Tête'o 2000 Ë": line 4 is "&4X Démarrage ... X": message "&cLa Machine à Tête est en cours de démarrage." line 4 is "&a√ En service √": if player has a tripwire hook: if name of tool of player is "Jeton Machine à Têtes": if lore of tool of player is "YouTuber": set line 4 to "&cX Hors Service X" set {_random.%player%} to a random element of {mat.tetes.youtuber::*} wait 2 ticks set {remove.%player%.helditem} to 1 of the tool of player remove {remove.%player%.helditem} from player give {_random.%player%} to player wait 1 second clear {_random.%player%} delete {remove.%player%.helditem} set line 4 to "&a√ En service √" if lore of tool of player is "Décoration": message "&cLes Jetons Décoration fonctionnent pas ..." if lore of tool of player is "Staff": set line 4 to "&cX Hors Service X" set {_random.%player%} to a random element of {mat.tetes.staff::*} wait 2 ticks set {remove.%player%.helditem} to 1 of the tool of player remove {remove.%player%.helditem} from player give {_random.%player%} to player wait 1 second clear {_random.%player%} delete {remove.%player%.helditem} set line 4 to "&a√ En service √" else: message "&cTu n'as pas de jeton pour la Machine à Tête." 1
Messages recommandés