Aller au contenu
TheJyre4RF

Faire un /top

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si vous avez la possibilité de me faire un /top qui loop tout les joueurs qui se sont connecté 1 fois mais qui sont pas forcément connecté je vous demande d'utiliser la variables {piece.money.%player%} ou {piece.money.%loop-player%} ou autre mais il faut le {piece.money.%quelque chose ici%}

 

Cordialement

TheJyre4RF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais un skript dans lequelle les joueurs font /top ça affiche un message (&7------ &4Top 10 joueurs &7------) et ensuite ça affiche les 10 personnes ayant le plus de points dans la variables {piece.money.%player%} mais je veux que ça list même les joueurs qui ne sont pas connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de comprendre le

Bonjour je voudrais savoir si vous avez la possibilité de me faire un /top qui loop tout les joueurs qui se sont connecté 1 fois mais qui sont pas forcément connecté
car ce skript loop que les joueurs co et pas ce déco

ne prenais pas ma phrase comme une agrétion

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne prend pas ta phrase comme une "agrétion" mais je parlais du bas du script genre tu fais un event on join qui list tous les joueurs , ensuite tu utilise set{_valuelist::*} to {_valuelist::*} sorted from highest to lowest with output "@index avec @value point(s)" du code en le modifiant et tu fais 1er 2eme 3eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais savoir si vous avez la possibilité de me faire un /top qui loop tout les joueurs qui se sont connecté 1 fois mais qui sont pas forcément connecté je vous demande d'utiliser la variables {piece.money.%player%} ou {piece.money.%loop-player%} ou autre mais il faut le {piece.money.%quelque chose ici%}

 

Cordialement

TheJyre4RF

Regarde dans Les Ressources, il existe Déjà Un top 3 Plus qu'a le Modifier ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.