akozor Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour, Je voudrait que quand on se conecte au serveur on spawn avec un compass mes si je mais juste un give et que je me co plusieur fois sa les accumule et je voudrait qu'il y a un clear invotory a chaque deconection Mon scripts: on quit: clear inventory of player on join: execute player command "/hub" execute player command "/title %player% title &a&lCraXion&2&lMC" execute player command "/title %player% subtitle &cBienvenue" wait 1 tick give player compass Merci de vos réponses akozor
0 Vulqa Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 On join: clear inventory of player set slot 0 of the player to a compass named "Nom de l'item" (désolé pour les tabulations etc.. Je suis sur téléphone)
0 akozor Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Heu Vulc4n007 Tu c'est comment faire pour pas drop l'item ?
0 Vulqa Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Heu Vulc4n007 Tu c'est comment faire pour pas drop l'item ? On drop: If handling item is a compass: cancel event Essaie ça
0 akozor Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Oui sa marche mais quand je le drop sa me le double
0 akozor Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Alors, quand je drop le compass sa me le double jorre j'en ai 1 et bas quand je le drop sa me le double a 2 incit de suit sa ne le drop pas au sol mes sa me le double :D
0 Imperial_Crise Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Tien essayé sa : ( je suis sur phone alors mets les TAB x) ) options: p: Nom de L'item d: &fDescription de l'item||&flourd on join: add 1 of compass named "{@p}" with lore "{@d}" to inventory of player on inventory click: if event-item is "{@p}": cancel event on drop: if event-item is "{@p}": cancel event
Question
akozor
Bonjour,
Je voudrait que quand on se conecte au serveur on spawn avec un compass
mes si je mais juste un give et que je me co plusieur fois sa les accumule
et je voudrait qu'il y a un clear invotory a chaque deconection
Mon scripts:
on quit:
clear inventory of player
on join:
execute player command "/hub"
execute player command "/title %player% title &a&lCraXion&2&lMC"