ncobrail Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Salut tous le monde ! J'aurais besoin de vous pour un petit skript :) Alors voilà, je voudrais que le joueur puisse ajouter ses diamant en sécurité dans une banque (/bank add), et qui puisse les retier (/bank remove) Bon voilà, l'explication n'est pas dure ;D Tout de même si vous n'avez pas compris certaine chose, ou vous voulait plus d'info, dite le en dessous ! Merci d'avance à ce qui m'aiderons :)
Sukiu Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Voila le skript (je t'ai meme fait un petit ajout perso qui est /bank info) command /bank <text> [<number>]: trigger: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: set {quantite.diam.add} to arg 2 if {quantite.diam.add} > 0: if player has {quantite.diam.add} of diamond: remove {quantite.diam.add} of diamond from player set {new.diamant.%UUID of player%} to {diamant.%UUID of player%}+{quantite.diam.add} send "Vous avez ajouter %{quantite.diam.add}% diamant a votre banque" to player set {diamant.%UUID of player%} to {new.diamant.%UUID of player%} set {quantite.diam.add} to 0 delete {new.diamant.%UUID of player%} delete {quantite.diam.add} else: send "vous n'avez pas assez de diamant sur vous !" to player else if {quantite.diam} < 0: send "La quantite doit etre positive!" to player else if arg 2 isn't set: send "Veuillez indiquer une quantite!" to player else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: set {quantite.diam.remove} to arg 2 if {quantite.diam.remove} > 0: if {quantite.diam.remove} <= {diamant.%UUID of player%}: give {quantite.diam.remove} of diamond to player set {new.diamant.%UUID of player%} to {diamant.%UUID of player%}-{quantite.diam.remove} send "Vous avez retirer %{quantite.diam.remove}% diamant de votre banque" to player set {diamant.%UUID of player%} to {new.diamant.%UUID of player%} delete {quantite.diam.remove} delete {new.diamant.%UUID of player%} else: send "vous n'avez pas assez de diamant en banque !" to player else if {quantite.diam.remove} < 0: send "La quantite doit etre positive!" to player else if arg 2 isn't set: send "Veuillez indiquer une quantite!" to player else if arg 1 is "info": send "Vous avez actuellement %{diamant.%UUID of player%}% diamants dans votre banque ! " to player else if arg 1 is "help": send "Vous pouvez ajouter des diamants a votre banque avec la commande /bank add quantite" to player send "Vous pouvez retirer des diamants a votre banque avec la commande /bank remove quantite" to player send "Vous pouvez voir les diamants dans votre banque avec la commande /bank info" to player else if arg 1 isn't set: send "Faites la commande /bank help pour voir la liste des commandes !" to player else: send "Faites la commande /bank help pour voir la liste des commandes !" to player N'hesite pas a changer les codes couleurs car la c'est vraiment moche 1
ncobrail Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Sa marche ! Merci je met en résolu.
Messages recommandés