Imperial_Crise Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour , J'ai des problème avec mon scoreboard ... en faite j'ai fait un truc comme sa : every 10 tick : Make all player command "/score" Command /score: Trigger: Et le truc du scoreboard Set scoreboard line 1 "% {kill.%player%}" Je sais plus très bien du code mais sa ressemble à sa ... Mais quand le joueur fais sa , le scoreboard bug et à la place d'afficher ses propres kill, sa affiche les kill des autres :/ Aidez moi?
0 Izychiel Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Mais quand le joueur fais sa , le scoreboard bug et à la place d'afficher ses propres kill, sa affiche les kill des autres :/ Plutôt que make all players loop les players et fais make loop player
0 Imperial_Crise Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 Ok je vais essayer sa ^^ je t'en dirait des nouvelles demain merci ;)
Question
Imperial_Crise
Bonjour ,
J'ai des problème avec mon scoreboard ... en faite j'ai fait un truc comme sa :
every 10 tick :
Make all player command "/score"
Command /score:
Trigger:
Et le truc du scoreboard
Set scoreboard line 1 "% {kill.%player%}"
Je sais plus très bien du code mais sa ressemble à sa ...
Mais quand le joueur fais sa , le scoreboard bug et à la place d'afficher ses propres kill, sa affiche les kill des autres :/
Aidez moi?
2 réponses à cette question
Messages recommandés