Invité Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Hello les gens ! J'ai une demande : Enfaite, je voudrais que quand on casse un morceau de bois d'un arbre, l'arbre entier se casse ainsi que les feuilles avec une chance de 10% d'avoir 4 pommes. En gros, ce qui se passe en UHCRUN, j'ai déjà pour l'arbre mais sans les feuilles
NoxTails Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 on break: if event-block is leaves: chance of 10%: drop 4 apple Je cherche pour que l'arbre se casse en entier
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 La chance je sais mais merci quand même. Je pense qu'il faudrait faire avec un "in radius" pour les feuilles
themagiegamer Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 on mine of wood: loop blocks upwards: if loop-block is wood: drop the loop-block-1 at event-block set the loop-block-1 to air loop blocks downwards : if loop-block is wood: drop the loop-block-1 at event-block set the loop-block-1 to air loop blocks in radius 4 around loop-block: if loop-block-2 is leaves: set the loop-block-2 to air chance of 75%: drop 1 apple at event-block chance of 50%: drop 2 apples chance of 25%: drop 3 apples voila c'est bon ? modifie pour le taux de drop
Messages recommandés