ByNow Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Je possède un uhc ffa sur mon serveur et dans menu j'ai mis qu'on pouvait rejoindre l'uhc. Ce que je veux faire c'est que dans la description de l'item pour rejoindre l'uhc, je veux afficher le nombre de joueur dans l'uhc. J'ai déjà essayer de faire ça sauf que je n'y arrive pas. Code : format slot 5 of player with chest named "&2UHC FFA" with lore "%{_nbuhc}% joueurs dans l'uhc." to close then run [make player execute command "/uhcrandomlol"] play raw sound "note.bass" at player with pitch 1 volume 10 on command "/uhcrandomlol": wait 1 tick make player execute command "/4598uhc" set {_nbuhc} to 0 loop all players: if loop-player is in world "FFA": add 1 to {_nbuhc} on death of player: if victim is in world "FFA": remove 1 from {_nbuhc} Commandes pour rejoindre l'uhc : - /uhcrandomlol Monde de l'uhc : - FFA Merci de votre aide !
MickaAzizz_ Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Jcp dsl mais tu semble gérer le skript tu as un projet en cour ?
MickaAzizz_ Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Jcp dsl mais tu semble gérer le skript tu as un projet en cour ?
lecrafteur18 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Tient: command /uhcrandomlol: trigger: open a chest with 1 row named "&aFFA" format slot 5 of player to golden apple named "&e UHC" with lore "&6%{uhcffa.nbr}% joueurs" to close then run [make player execute command "/joinuhc"] command /joinuhc: trigger: add 1 to {uhcffa.nbr} teleport player to {spawn.uhcffa} command /setuhc: trigger: set {spawn.uhcffa} to location of player on death: heal victim teleport player to {hub} remove 1 from {uhcffa.nbr}
ByNow Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 C'est bon merci ça marche @lecrafteur18 , merci, je m'étais casser la tête pour un truc simple :( @MickaAzizz_ Oui j'améliore juste mon serveur, mais il est déjà ouvert, tien l'ip si tu veux voir : elitefight.omgserv.net Bonne journée :p
ByNow Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 Juste une dernière question @lecrafteur18 : comment je fais si je veux dire que {uhcffa.nbr} = 0 (<none>) ça écrit 0 ?
ByNow Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 ah non c bon ça c fais tout seul bonne soirée !
MickaAzizz_ Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 C'est bon merci ça marche @lecrafteur18 , merci, je m'étais casser la tête pour un truc simple :( @MickaAzizz_ Oui j'améliore juste mon serveur, mais il est déjà ouvert, tien l'ip si tu veux voir : elitefight.omgserv.net Bonne journée :p Ca te dirait de skript avec moi un gros serv ?
lecrafteur18 Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 C'est toujours un plaisir d'aider. Si tu as besoin pour ton serv, tu n'as qu'à demander.
ByNow Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 merci :p d'ailleur je vais créer un new poste si tu peux m'aidé stp
Messages recommandés