ncobrail Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Salut Skript-MC ! Alors voilà, j'aurai besoin de vous pour avoir shopkeeper en skript. Pour ce qui ne savent pas ce que c'est ShopKeeper: ShopKeeper, est un plugin de PNJ, en faisant une commande sa nous fait spawn un PNJ immobile et invincible. En faisant click droit sur lui sa nous ouvre un coffre (3 lignes) et sur le dernier slot de chaque ligne il y a un item (1ère ligne: un nametag pour changer le titre| 2ème ligne: une laine pour la changer la profession du PNJ, et 3ème ligne: pour supprimer le PNJ). A quoi sert se coffre ?o_O Et bien tous simplement, sur les 2 premières lignes ses les items à échangé, et la dernière l'item qu'ont recevras. Voilà pour ma demande. Merci d'avance à ce qui m'aiderons
ItsElkios_ Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Je suis censer bosser dessus bientôt
ncobrail Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Posté(e) le 16 février 2016 Hmm, j'en ai vraiment besoin dans les jours qui suits :/
boloballs Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Je suis censer bosser dessus bientôt ou en êtes vous car je débute seulement dans le skript et je n'arrive pas a faire les PNJ personnalisable :)
ItsElkios_ Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 ou en êtes vous car je débute seulement dans le skript et je n'arrive pas a faire les PNJ personnalisable :) Regarde sur skunity
Messages recommandés