Aller au contenu
RockyXV

Ressources pack

Messages recommandés

Bonsoir, j'essaye désespérément de mettre un ressources pack sur mon serveur avec un lien direct mediafire. Quand je met le ressources pack il marche pour mois quelques fois et pour les autres il ne marche pas alors que personne n'a de ressources pack installer sur sont Minecraft.. C'est assez gênant car mon ressources pack apporte beaucoup de choses pour le serveur sinon je m'en passerais mais bon. x) Si quelqu'un a une idée de génie je suis preneur ! :)

Cordialement, Rocky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les différent tutoriels mais sa ne marche toujours pas c'est bien sa qui m'embête je vais essayer d'autre hébergeur que médiafire. Je vais aussi essayer avec le plugin et faire exécuter la commande c'est pas bête je n'y est même pas penser x) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder les différent tutoriels mais sa ne marche toujours pas c'est bien sa qui m'embête je vais essayer d'autre hébergeur que médiafire. Je vais aussi essayer avec le plugin et faire exécuter la commande c'est pas bête je n'y est même pas penser x) Merci

Ce que tu devrais faire c'est héberger tes fichiers sur ton site par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.