Aller au contenu
Fiirox_

Event Coffre (dure)

Messages recommandés

Bonjour je viens ici car j'aurais besoin d'un petit coup de pouce je vous explique le skript que je voudrai.

Tous d'abord se serai un event répétitif j'entend par la que toute les deux heures il se recommence.(Important pour la suite)

Etape de l'event:

Tout d'abord Un title s'affiche a l'ecrans de tous les joueurs en disant que l'event commence dans X minutes

Puis les X minutes passé un nouveau message s'affiche en disant "Un coffre viens de spawn dans la tour OUEST" (Un coffre doit donc spawner dans un endroit précis avec des items choisis au préalable dans la config)

Une fois le coffre pris un nouveau title ce m'est en place en marquant "Le coffre vient d'etre récupéré prochain spawn dans 2 heures"

 

Pour la suite je voudrais que quand je marque /chest info cela me marque:pxcv.png

Avec évidement le temps exacte !

 

Merci de votre compréhension j’espère que quelqu'un saura m'aider cordialement !

 

Ps: Ce que j'entend par Title:7akp.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.