Aller au contenu
lastirix

Hotel des ventes

Messages recommandés

lastirix submitted a new resource:

 

[plain]Hotel des ventes[/plain] - [plain]HDV[/plain]

 

#==# Hotel des ventes #==#

 

Bonjour, je trouve pas mal de réponses et de skript sur ce site depuis quelques temps, et il est normale que je me mette moi aussi a partager mes créations.

 

I. Présentation:

 

Le skript est inspiré du skript de Protoxy (https://skript-mc.fr/forum/threads/hotel-des-ventes.664/), je tenais a le signalé.

 

II.Fonctions:

 

Ce skript fonctionne avec un fichier "config.yml",...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa :)

Peut-être inspiré de mon HDE aussi non ? :p

Sinon, tu utilises quoi comme stockage, dans des variables pour chaque joueur ? :eek:

 

Salut,

 

Merci Imperial_Crise :)

 

Nop Izychiel, je viens de découvrir ton skript et franchement GG, je compte bien m'en inspirer pour mes prochain :p

(Surtout sur les fonctions, je ne maîtrise pas du tout pour le moment )

 

Perso sur mon serveur les variables son stockées dans des fichiers SQLite. J'ai eu pas mal de problèmes de temps d’accès lorsque j'utilisai Mysql ( Classique, table Variables21 ) mais plus aucun depuis que je passe par des fichiers SQLite.

Mais avec la limitation du nombre d'objet, je ne dépasse jamais les 3 pages ( avec 5 ligne par page ).

 

Je vois que tu stock sur une BDD, j'ai essayé mais j'ai rencontré des problème a enregistrer en blob et a ensuite décompresser les objets...

 

Je vais étudier ta méthode de plus prés pour essayer de trouver réponse a mon problème :D

 

Merci pour vos réponses

 

Bonne journée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa :)

Peut-être inspiré de mon HDE aussi non ? :p

Sinon, tu utilises quoi comme stockage, dans des variables pour chaque joueur ? :eek:

 

J'ai testé ton skript HDE, et j'ai un souci qui dépasse mes compétences ^^, lorsque je met un objet en vente, j'ai un message d'erreur dans ma console :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite, lorsque je fais la commande /hde , l'objet n’apparaît pas (j'ai bien eu le message "votre item a bien ete mis a l'echange")

 

j'ai bien skript 2.2 et SKQuery 3.21.4

Tu a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ta version de spigot ? et de SKQuery / skript ?

 

Je te prépare un pack pour que ça fonctionne ( il te faudra par contre vault et un plugin d'economie )

Bein j'ai spigot 1.8.8 et pourrais tu me donner tout en même temp ? ( vault. ..) stppp pour faire marcher ton skript x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sur, il te faudra modifier un peu mon skript dans ce cas.

 

Bref, voila skript, les addon et les plugin nécessaire ( hors plugin de permission )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila, donne moi retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis en train d'aider une personne sur mon script et il semblerait qu'il manque quelque chose et ce qui provoque une erreur MySQL, est-ce le cas pour tout le monde ? L'erreur est comme ce que @lastirix a dit:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de m'enregistrer sur le forum. Honnêtement, je viens de découvrir Skript, et notamment vos scripts (HDV & HDE). Bravo à vous deux, vous m'enlevez une belle épine du pied en partageant ça. Je vais m'intéresser à Skript de plus près.

 

Pour l'erreur Izychiel, « Data truncated for column 'echange_id' at row 1 » donne toutes les informations à savoir pour comprendre la source de l'erreur. Visiblement, ta colonne SQL echange_id cherche à sauvegarder une valeur bien trop importante pour sa capacité (ex: si tu cherches à stocker une variable int du type « 355 » dans une colonne typée tinyint (donc limitée à une valeur max de 255), la même erreur devrait être produite). En gros, le serveur cherche à tronquer la valeur qu'on lui envoie parce qu'elle est trop grosse (je n'imagerais pas ces propos).

Je ne dis pas que tu ne connais pas les types de params d'une colonne SQL, mais on sait jamais, tu peux toujours aller voir ici pour un petit rappel à l'ordre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne chance à vous deux !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.