BySankah_ Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Bsoir! :D Aujourd'hui j'aimerais en savoir plus sur les régénérations de blocks avec Skript. J'aimerais créer des Maps en tout genre, tout dans un seul monde. Je ne vais pas vous cacher que c'est un Box BuildUHC. Et comme vous le savez, en Build UHC, on peut poser et casser des blocs à volonté. C'est pour cela que je vous demande un Skript de Régénération de Zone. Qui fasse en sorte que je sélectionne une Zone avec un outil définit (Comme avec WorldEdit) et qu'au bout de 10 minutes, la Zone se régénère. J’espère avoir été assez précis. Merci d'avance! :D * j'ai copié le texte d'un gars car moi aussi j'aimerais avoir un skript comme ca )
Cobrata Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 J ai déjà demander ce Skript Et personne n arrivait avec le mélange d eau et de lave
lecrafteur18 Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde. on break: world is "FFA" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: world is "FFA" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} on block form: world is "FFA" if event-block is obsidian: add location of event-block to {placed.blocks} loop all blocks in a radius 3 around event-block: if loop-block is cobble stone: add location of loop-block to {placed.blocks::*} N'oublie pas de lâcher un like ;) 3
BlanCow_ Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde. on break: world is "FFA" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: world is "FFA" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} ouai je l'ai vu ton script je l'ai tester et sa marche sauf un truc quand tu met de l'eau sur de la lave sa créer de la cobblestone et cette cobblestone ne s’enlève pas avec le /regen ... donc si tu arriverais a ajouter des ligne pour supprimer sa sa serais trop cool merci d'avance :D
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