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Regeneration arene.


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Posté(e)

Bsoir! :D

 

Aujourd'hui j'aimerais en savoir plus sur les régénérations de blocks avec Skript.

J'aimerais créer des Maps en tout genre, tout dans un seul monde. Je ne vais pas vous cacher que c'est un Box BuildUHC. Et comme vous le savez, en Build UHC, on peut poser et casser des blocs à volonté.

C'est pour cela que je vous demande un Skript de Régénération de Zone. Qui fasse en sorte que je sélectionne une Zone avec un outil définit (Comme avec WorldEdit) et qu'au bout de 10 minutes, la Zone se régénère.

J’espère avoir été assez précis. Merci d'avance! :D * j'ai copié le texte d'un gars car moi aussi j'aimerais avoir un skript comme ca )

Posté(e)

J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde.

on break:
   world is "FFA"
   add location of block to {broken.blocks::*}
   add type of block to {broken.type::*}
   set {ignore.locations::%location of event-block%} to true
on place:
   world is "FFA"
   add location of block to {placed.blocks::*}
   set {ignore.locations::%location of event-block%} to true


command /regen:
   trigger:
       loop {broken.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%}
       loop {placed.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to air
       delete {broken.blocks::*}
       delete {placed.blocks::*}
       delete {broken.type::*}
       delete {ignore.locations::*} 

on block form:
   world is "FFA"
   if event-block is obsidian: 
       add location of event-block to {placed.blocks}
       loop all blocks in a radius 3 around event-block:
           if loop-block is cobble stone:
               add location of loop-block to {placed.blocks::*}  

N'oublie pas de lâcher un like ;)

  • J'aime 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)
J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde.

on break:
   world is "FFA"
   add location of block to {broken.blocks::*}
   add type of block to {broken.type::*}
   set {ignore.locations::%location of event-block%} to true
on place:
   world is "FFA"
   add location of block to {placed.blocks::*}
   set {ignore.locations::%location of event-block%} to true


command /regen:
   trigger:
       loop {broken.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%}
       loop {placed.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to air
       delete {broken.blocks::*}
       delete {placed.blocks::*}
       delete {broken.type::*}
       delete {ignore.locations::*}    

ouai je l'ai vu ton script je l'ai tester et sa marche sauf un truc quand tu met de l'eau sur de la lave sa créer de la cobblestone et cette cobblestone ne s’enlève pas avec le /regen ... donc si tu arriverais a ajouter des ligne pour supprimer sa sa serais trop cool merci d'avance :D

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