Aller au contenu
Shartrey

Problème commande

Messages recommandés

Bonjour , toute la communoté de skrpit ;

Je tien à préciser que je suis extremement débutant ^^.

Aujourd'hui , j'ai voulu créer m'a propre commande qui se nomme : le fake ddos , comme son nom l'indique cela vas faire croire au joueur que l'on ddos une personne cibler.

Mais en essayant de faire ceci en skript , il m'arriva quelque soucis.

Merci pour votre aide :

 

command /ddos <player>

if argument 1 is not set:

send "&cAjoute un jueur a ddos"

if argument 1 is set:

send "&3Une attaque à été lancer sur <player>"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie sa c'est un petit peu mieux

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bizarre quand meme ce truc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie sa c'est un petit peu mieux

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bizarre quand meme ce truc xD

Je te remerci(e) pour ce skript mais surtout pour le temps que tu as pris.

Mais j'ai un petit probleme qui s'applique , la commande marche bien ect...

lorsque j'effectue celle-ci cela marque par example:

(moi qui écrit la commande) cela donne : Une attaque a été lancé sur (moi qui a marquer la commande).

Voila le peit probleme qui ce cause.

Merci d'avance et encore pardon pour votre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie sa c'est un petit peu mieux

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bizarre quand meme ce truc xD

 

Remplace:

send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

Par:

send "&3Une attaque à été lancer sur %player-arg%"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.