Tafting Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais m'aider Je cherche un skript qui permettrais de supprimer tous les blocks posé et remettre les blocks cassé Mais que les personnes avec la permission admin.build puissent quand même posé et cassé sans que leur block sois regenérer Je sais pas si vous aller comprendre se que j'ai ecrit x) J'ai commmencé a faire ça: on place: add location of block to {placed.blocks::*} add type of block to {placed.type::*} every 60 second: loop {placed.blocks::*}: break block at location of loop-value to {placed.type::%loop-index%} 1
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Comment tu veux supprimer un block cassé ? o.O
Tafting Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Posté(e) le 11 février 2016 Comment tu veux supprimer un block cassé ? o_O Remettre le block plutôt x)
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 En BuildUHC on ne peux pas casser la salle lol
Tafting Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Posté(e) le 11 février 2016 En BuildUHC on ne peux pas casser la salle lol Ha oui x)
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Le voilà (Pas testé ...) : on break: cancel event set {_block1} to the type of event-block set the block at location of event-block to air wait 600 seconds set the block at location of event-block to {_block1} on place: cancel event set {_block2} to the type of event-block set the block at location of event-block to air wait 600 seconds set the block of air at location of event-block to {_block2}
Tafting Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Posté(e) le 11 février 2016 Le voilà (Pas testé ...) : on break: cancel event set {_block1} to the type of event-block set the block at location of event-block to air wait 600 seconds set the block at location of event-block to {_block1} on place: cancel event set {_block2} to the type of event-block set the block at location of event-block to air wait 600 seconds set the block of air at location of event-block to {_block2} Sa marche pas Il y a une erreur: event-block is not a world (Block.sk, line 11: set the block of air at location of event-block to {_block2}') Du coup quand on casse un block il reviens jamais et quand on pose un block il ne se pose pas
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 C'est que ce type de Skript je sais pas car moi je fais un Script en C++ sous Debian 7 c'pour çà
Tafting Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Posté(e) le 12 février 2016 C'est que ce type de Skript je sais pas car moi je fais un Script en C++ sous Debian 7 c'pour çà Ha ok dommage :/
Messages recommandés