Aller au contenu
Likos

Recherche de skript anti back ap

Messages recommandés

Bonjour à tous aujourd'hui je recherche un skript d'anti back AP.

je vous demande un skript d'anti back ap car plusieurs personne mon répondu qu'il y avait un plugin (spawnshield) mais cette dernière ne fonctionne pas sur mon serveur alors comme cela ne marche pas, je voudrait s'avoir s'il quelqu'un possédé un skirpt anti-back-ap.

Si quelqu'un à déjà eu un problème avec le plugin spawnshield je voudrais savoir comment réussir à le faire fonctionner.

Voilà tout les plugins que j'ai installé:

  • SpawnShield
  • PvPManager
  • CombatTag
  • CombatTagPlus
  • Worldedit
  • WorldGuard
  • SpawnTag

Pour plus d'information demandé moi.

Alors Mon problème est que le mure rouge marche très bien mais quand je tape un joueur cela me dit que je ne suis point en combat alors que j'ai frappé le joueur.

Mais pourtant j'ai suivis un tutoriel à la lettre j'ai installé les même version que le Youtubeur mais cela ne marche pas ! ;(

Si vraiment quelqu'un a la solution dite le moi.

si vous voulez des screens des erreurs de ma console (MobaXterm) demandé moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mad: Mec quelle sont les plugins que tu as installés ?

Etant donné que je vais travailler pour créer un serveur Trainning, je ne vais pas pouvoir vous aider, par contre j'aimerais bien l'avoir si vous le trouvé, pour que je puissent faire un serveur Faction plus tard. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, dès que tu rentres en Pvp et que tu veut rentrer dans la safezone : Un mur rouge apparaît devant toi pour te bloquer et t'empêcher de rentrer dans cette zone :)

A peut près, si tu préfère, quand les joueurs son en combat, il leur est impossible d'aller dans leur Avant Post pour back AP. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, vous pouvez le faire avec un système de block !

Si vous voulez plus d'information envoyer moi votre Skype ou TS !

 

 

Ex:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Exemple simple, je peux faire plus complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple quand le joueur marche sur de la stone, tu set une variable "pour faire la safezone" puis quand le joueur veux retourner sur la safezone qui est fais en durt cela cancel event

 

Donne moi ton Skype , je t explique. Sa en plus compliqué et que te t envoi le code !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, tu as le plugin "KnockbackFix" qui fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si j ai bien compris ces se plugin la qu'il te faut:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le lien de telechargement et dans la derscription de la video ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.