ByNow Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'aimable pourrait me faire un skritp de régénération. Qu'est-ce-que c'est ?: Je souhaiterais que tous les blocks qui sont possés et cassés (en content les seaux) dans le monde FFA soit "enregistrer" dans la commande /regen. Et puis que quant on fais /regen tous sois remis comme avant. Sinon j'aurais une deuxième idée : Avec la hache de WorldEdit on sélectionne une zone, on fais une commande et puis ça fais comme dans la commande /regen Je sais pas si j'ai été clair, mais je n'ai pas trop le temps. Dites moi si vous n'avez pas compris. Merci, j'en n'ai vraiment besoin !
lecrafteur18 Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Je te le passe demain après-midi. Je te passerai mon skript de regen pour les arènes de build-uhc. 1
ByNow Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Posté(e) le 8 février 2016 Mais sinon j'ai fais ça : on break: if player is in world "FFA": wait 10 seconds set event-block to type of event-block show mob spawner flames at the event-block Mais ça marche pas :/
lecrafteur18 Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Tient: on break: world is "FFA" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: world is "FFA" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} N'oublie pas de lâcher un like ! 2
ByNow Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 Merci ! Je test ca quand je rentre
ByNow Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Posté(e) le 12 février 2016 ça marche superbe ! merci énormenent :)
Messages recommandés