WaSaBii_SK Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 /!\Premier skript/!\ Bonjour/bonsoir, je vous présente mon tout premier skript, un plugin simple de Join-Left-First Join :D Je tiens à préciser que je commence dans ce domaine ^^ Bon jeu !;) 2
WaSaBii_SK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui, c'est mon premier :) J'espère faire mieux la prochaine fois ;)
Spidoka Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon début. Je t'encourage dans ton apprentissage. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à passer sur le TeamSpeak. Cordialement, Spidoka
WaSaBii_SK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci beaucoup de ton soutien ! Je viens de me rendre compte dans mon skript que la commade /b n'a pas été enregistrée... je vais mettre le skript à jour ;)
Spidoka Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Je n'ai pas look ton skript. Mais si tu veux j'y jette un coup d'oeil demain. Pour un début, faire le join left etc, c'est très bien ! Continue ainsi. Cordialement, Spidoka.
WaSaBii_SK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Je mettrai cette commande dans un skript plus complet, merci quand même :) (ProfesseurCraft a bien choisi son staff à ce que je vois)
Spidoka Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 HéHé, je prend ça comme un compliment. C'est gentil de ta pars. Je sais féliciter les gens quand ils le méritent. Mais je sévis très souvent aussi et sais dire au skripteur leurs erreurs. Et si tu peux passer teamspeak demain sa serai cool. Je te filerai quelques petites astuces pour ton Skript. Car il peut être largement amélioré :). Si tu viens sur teamspeak demain, poke moi pour que je vois que tu es là. Cordialement, Spidoka.
Spidoka Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Pas moi xD. J'ai 16 ans, et mes parents m'impose minuit. Ouai j'ai pas des parents très cool sur ce point là. Donc bon... La je suis sur tel, je triche un peu sur leur heures x). Demain je serai co vers 10h30-11h. Cordialement, Spidoka.
WaSaBii_SK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 mais bon je suis crevé et je veux finir mon prochain skript, demain ;)
WaSaBii_SK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 content de voir que les parents sont tous des êtres démunis de sens.
Spidoka Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Mdr. Aller je go dodo je suis HS là. Bon skript et bonne soirée / nuit. Cordialement, Spidoka
Krown0s Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo pour ton premier skript, pour une version améliorer je te conseil de mettre, des options au début, pour le nom du serveur. options: nomduserveur: Test Et pour l'utiliser par exemple : on join: message "Bienvenue à %player% sur {@nomduserveur}
WaSaBii_SK Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci beaucoup du conseil ;) je vais appliquer ça et mettre le skript à jour.
Spidoka Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 merci de réduire ton image. Car c'est un peu grand x). Cordialement, Spidoka.
Messages recommandés